ASSEMBLEE GENERALE

24 NOVEMBRE 2017

Chers adhérents,

L'Assemblée Générale du TCC aura lieu vendredi 24 novembre à 20h00 au bungalow du stade Léo Lagrange.

Nous ferons le bilan de la saison écoulée et nous renouvellerons un tiers du bureau sortant.

Les personnes souhaitant se présenter sont priées de se faire connaître avant l'AG.

Tous les adhérents âgés de 16 ans au moins le jour de l'élection, peuvent voter, ainsi que les parents des licenciés mineurs.

Nous avons besoin que vous nous rejoignez nombreux pour ce vote important pour la vie de notre club.

En cas d'insdisponibilité, vous pouvez imprimer et remplir une procuration, que vous pourrez confier aux entraîneurs ou à la personne qui votera pour vous.

Seul un membre licencié peut voter pour vous et peut accepter au maximum 3 procurations.

Comptant vivement sur votre vote et sur votre présence.

Sportivement.

Clotilde ALLEGRE